Cela fait quelques mois que l’information circule sur la toile, Strasbourg aura droit à son Apple Store cette année. Il faut dire qu’un bâtiment drapé de noir en plein centre ville ne passe pas inaperçu et éveil vite les soupçons, sans parler des postes à pourvoir sur Strasbourg. J’avais en fait l’information depuis très longtemps, mais la divulgation peut poser quelques soucis ; à présent c’est loin d’être un secret donc je vais vous partager quelques exclusivités ;).

Tout d’abord, l’ouverture de l’Apple Store à Strasbourg sera entre mi-Septembre et fin-Septembre, un peu après l’annonce du nouvel iPhone 5 ; lorsque j’aurai la date exacte, je vous informerai de suite sur le blog ;).

Pour vous faire patienter, voici ci-dessous quelques photos du futur design de l’intérieur de l’Apple Store sera donc situé à la Place Kléber (pour ceux qui connaissent) dans le bâtiment de l’Aubette. L’intérieur sera sur deux niveaux séparés par quelques marches et visiblement très orienté « bois », comme le montre les tables de présentations sur les images, et la couleur brune des murs viendra accentuer ça. Je dois dire qu’il y a juste le plafond qui me dérange un peu, on dirait qu’il n’est pas terminé avec des rails de faux-plafond, mais peut-être qu’en vrai ça rendra beaucoup mieux… Wait&See !

Galerie

Avis aux blogueurs : Vous êtes libre d’utiliser les images ci-dessous à condition de ne pas les modifier et d’indiquer votre source. Merci ! ;)